Le Highlands Hotel propose des chambres non-fumeurs, familiales et communicantes, des chambres doubles, lits jumeaux ou simples.

Chambres à l'hôtel Highlands Glenties

L'hôtel abrite 31 chambres de charme récemment rénovées, toutes décorées selon des critères de qualité avec des thèmes de couleurs Donegal Tweed.
Une ambiance reposante a été créée pour assurer aux clients un séjour paisible et relaxant.

Pièces

Un accueil chaleureux vous attend.....

À l'hôtel The Highlands, notre équipe dévouée et expérimentée de coordonnateurs de mariages fera en sorte que ce soit un «rêve devenu réalité».

Planification de votre mariage ...

Notre équipe dévouée et expérimentée de coordonnateurs de mariage fera de votre jour de mariage ce qu'il devrait être - le meilleur jour de votre vie!

Réglage de la scène ...

Nos deux salles de réception sont adaptées à toutes sortes de mariages, des petits groupes intimes aux grandes fêtes de mariage.

Flexibilité pour vous et vos invités ...

Aux Highlands, rien n'est trop difficile! Nous avons mis en place des forfaits de mariage individuels qui sont conçus pour répondre à tous les budgets.

Banquets en beauté ...

Notre équipe de chef et de traiteur travaillera avec vous pour s'assurer que votre menu de mariage est adapté à vos besoins.

Le tapis rouge est déployé pour votre arrivée à l'hôtel où notre équipe de direction vous accueillera, vous et vos invités, avec une réception de mariage enchanteur.

Information de mariage


À propos de l'hôtel The Highlands

Le Highlands Hotel est synonyme de mariages, de divertissements et de bonne cuisine à Donegal depuis plus de 50 ans et récupère le charme et le charisme d'antan.

Rénovation d'hôtel

Au cours de l'année écoulée, la direction de l'hôtel a réinvesti son aspect et son service sous la forme d'un vaste projet de rénovation sous la direction de son nouveau propriétaire, Dave Harvey.

Le coeur des Highlands

Ces travaux ont donné lieu à une rénovation de l'ensemble de la propriété, tout en maintenant l'objectif principal de l'établissement de fournir un accueil chaleureux et un service haut de gamme à tous ses clients, en s'appuyant sur les valeurs de l'hôtel Highland's depuis des générations.

Nouvelles installations

Après des rénovations récentes et un réaménagement de l'ensemble de l'hôtel, l'hôtel The Highlands propose désormais un hébergement moderne, des salles de conférences et de bal, un nouveau bistrot, une salle à manger et un bar.

Voie de l'Atlantique sauvage

L'hôtel Highlands est dans une position unique pour vous fournir une base pour explorer le comté de Donegal, son patrimoine, sa beauté sauvage et l'expérience de la véritable merveille de la voie sauvage de l'Atlantique.



Donegal sur la voie atlantique sauvage

La nature y est spectaculaire et spectaculaire, depuis les murs de granit de certaines des plus hautes falaises d'Europe, à Sliabh Liag, jusqu'aux aurores boréales qui dansent dans un ciel d'hiver clair.


Une expérience à retenir

Remarqué dans tout le pays pour sa cuisine excellente et son excellent vin, le personnel offrira un accueil très chaleureux aux clients réguliers et aux nouveaux clients.

Navette Poet Bar & Grill

Navette Poet Bar & Grill

Dîner au Highlands Hôtel est toujours une expérience délicieuse et Navvy Poet Bar & Grill de l'hôtel est très acclamé. Remarqué dans tout le pays pour sa cuisine délicieuse et ses excellents vins, notre personnel offre un accueil très chaleureux à tous.

Goût authentique du Donegal

Goût authentique du Donegal

Notre Chef et notre équipe de cuisine sont fiers d'utiliser des produits locaux et de créer des plats uniques traditionnels et modernes qui vous donnent un goût authentique de notre région. Donegal est mondialement connue pour son agneau, ses pommes de terre et ses fruits de mer frais. Nos menus reflètent ce merveilleux produit naturel et sont mis à jour de façon saisonnière.

La distillerie Sliabh Liag

La distillerie Sliabh Liag

Le comté de Donegal a récemment lancé sa première distillerie en plus de cent ans, la distillerie Sliabh Liag, située à proximité de l'hôtel Highlands. Nous sommes très fiers de présenter leur Whiskeys & Gin unique, à savoir The Silkie Whiskey et An Dulaman Gin, dans notre bar et dans nos salles de réception.

Ce que les clients disent de l'hôtel Highlands

Lire la suite du commentaire de The Highlands Hotel

icône

"J'ai passé une nuit ici en marchant autour de l'Irlande à l'aide de Pieta House. J'ai trouvé l'hôtel en lui-même extrêmement charmant; À une époque où il semble que chaque hôtel commence à se ressembler, les Highlands ont conservé leur atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est super sympa et serviable, les lits sont confortables et le petit déjeuner est magnifique, je n'aurais pas pu rêver mieux! "

- Eamonn Keaveney - Claremorris, Irlande

icône

"Hôtel récemment rénové à un très haut niveau. Le personnel amical et agréable qui vous fait vous sentir vraiment à la maison et très bienvenu, le tout d'une manière discrète. Lorsque vous ajoutez de la valeur / du confort / du bon personnel ensemble, c'est la meilleure expérience possible. Les Highlands ont tout pour plaire! Nous n'avons rien trouvé à nous fâcher ou à nous plaindre!

- Eddie M. - Dublin, Irlande

Plus d'infos sur The Highlands Hotel

L'hôtel Highlands est géré par une famille depuis plus de soixante-dix ans. Récemment rénové, l'hôtel offre maintenant un hébergement parfait pour votre séjour dans le comté de Donegal. L'hôtel est situé à proximité de Sliabh Liag avec Golf, Pêche, Tourisme, Cyclisme, Marche et des installations historiques à proximité. Notre nouveau restaurant et bar propose une excellente cuisine irlandaise de qualité.

Le golf

Nous sommes heureux de créer des forfaits de golf sur mesure pour les clients au 18 trous Narin / Portnoo Golf Club, classé parmi les 50 meilleurs parcours en Irlande par le "Golf Digest". et classé comme l'un des «Huit grands cours d'Irlande» par Philip Reid Golf Correspondent.

Randonnée

Glenties fait partie du Bluestack Way, un sentier de randonnée balisé qui serpente dans tout le nord-ouest du comté, offrant ainsi aux promeneurs sérieux et loisirs un excellent moyen d'explorer les parties les moins accessibles de la région. le comté.

Surfant

La côte ouest balayée par le vent du Donegal est un favori avec les surfeurs, avec une multitude de récifs, de points et de plages de sable. Leçons et conseils de surf sont disponibles auprès de Dooey Surf School.

Je vais retourner à Glenties
quand les champs de récolte sont bruns,
Et le coucher de soleil d'automne s'attarde
sur ma petite ville irlandaise,
Quand le Gossamer est brillant
où fleurit la lande
Je vais prendre la route à travers les collines
J'ai vagabondé il y a si longtemps ...
C'est loin que je suis au delà des mers,
mais les voix qui languissent appellent,
"Ne reviendras-tu pas à Glenties,
et ton Donegal lavé par les vagues?


Patrick Mac Gill

The Highlands Hotel offers non-smoking, family and interconnecting rooms, double, twin, or single rooms.

Rooms At Highlands Hotel Glenties

The hotel hosts 31 beautiful and recently rennovated boutique style bedrooms, all which have been decorated to a very high standard with Donegal Tweed colour themes.
A restful ambience has been created to ensure guests a peaceful and relaxing stay.

Rooms

A Warm Welcome Awaits You.....

At The Highlands Hotel our dedicated & experienced team of wedding co-ordinators will make it what it should be a “Dream Come True”.

Planning Your Wedding...

Our dedicated & experienced team of wedding co-ordinators will make your Wedding Day what it should be - The Best Day Of Your Life!

Setting The Scene...

Our two function rooms are suitable for all kinds of weddings, from small and intimate groups to large wedding parties.

Flexibility For You & Your Guests...

At the Highlands nothing is too much trouble! We have put together individual wedding packages which are designed to meet all budgets.

Banqueting in Beauty...

Our Chef and Catering Team will work with you to ensure that your Wedding Menu is tailored to suit your requirements.

The red carpet is rolled out for your arrival to the hotel where our management team will greet you and your guests with an enchanting wedding reception.

Wedding Information


About The Highlands Hotel

The Highlands Hotel is synonymous with Weddings, Entertainment and great Food in Donegal for over 50 years and retrieves the charm and charisma of bygone days.

Hotel Renovation

Throughout the past year, the management of the hotel has injected fresh thinking to it's look and service in the form of an extensive renovation project under the stewardship of it's new owner, Dave Harvey.

The Heart of Highlands

These works have resulted in a refurbishment of the entire property, yet maintained the establishment's core focus of providing a warm welcome and top class service to all of it's patrons, building on the values that have been at the heart of the Highland's Hotel for generations.

New Facilities

Following recent renovations and a refit of the entire hotel, The Highlands Hotel now offers guests modern accommodation, conference and ballroom facilities, a new Bistro, Dining Room and Bar.

Wild Atlantic Way

The Highlands Hotel is in a unique position to provide you with a base to explore County Donegal, it's heritage, rugged beauty and experience the true wonder of the Wild Atlantic Way.

An Experience to Remember

Noted throughout the country for superb cuisine and excellent wine, staff will offer a very warm welcome to both regular and new customers alike.

Navvy Poet Bar & Grill

Navvy Poet Bar & Grill

Dining at The Highlands Hotel is always a delightful experience and the Hotel’s Navvy Poet Bar & Grill is highly acclaimed. Noted throughout the country for superb cuisine and excellent wine menus, our staff offer a very warm welcome to all.

Genuine Taste of Donegal

Genuine Taste of Donegal

Our Chef and Kitchen Team pride themselves on using local produce and creating unique traditional and modern dishes that give you a genuine taste of the our local region. Donegal is world famous for our lamb, potatoes and fresh seafood. Our menus reflect this wonderful natural store of produce and are updated on a seasonal basis.

The Sliabh Liag Distillery

The Sliabh Liag Distillery

County Donegal recently launched it's first distillery in over one hundred years, The Sliabh Liag Distillery, situated in close proximity to The Highlands Hotel. We are very proud to showcase their unique Whiskies & Gin, namely The Silkie Whiskey and An Dulaman Gin, in our Bar and throughout our function rooms.

What Customers Say About The Highlands Hotel

Read what customer's say about The Highlands Hotel

icon

“I spent a night here while walking around Ireland in aid of Pieta House. I found the hotel itself extremely charming; in a time where it seems every hotel is starting to look the same, the Highlands has held on to its own warm, welcoming atmosphere. The staff are super friendly and helpful, the beds are comfy, and the breakfast is gorgeous - I couldn't have asked for more!”

– Eamonn Keaveney – Claremorris, Ireland 

icon

“Friendly welcome and great food ! This family hotel is welcoming and friendly, really excellent food and location. Rooms a little basic , though Meryll Streep has stayed here ! Value for money is outstanding and the range of local beer and of course well served Guinness is excellent.”

– Stevo Ducati – Glasgow, Scotland 

More About The Highlands Hotel

The Highlands Hotel has been family run for over seventy years. Recently renovated, the Hotel now offers perfect accommodation for your stay in County Donegal. The hotel is located near Sliabh Liag with Golf, Fishing, Touring, Cycling, Walking and Historical facilities nearby. Our new Restaurant and Bar offer excellent quality Irish Food and Drink.

Golf

We are happy to create customised golfing packages for guests at the nearby 18 hole Narin/Portnoo Golf Club, ranked in the top 50 courses in Ireland by the “Golf Digest”. and ranked as one of the “Eight Great Courses of Ireland” by Philip Reid Golf Correspondent.

Hillwalking

As well as a range of easy walks in the surrounding countryside, Glenties is part of the Bluestack Way, a marked walking trail that meanders throughout the North West of the County offering both serious and leisure walkers an excellent way to explore the less accessible parts of the county.

Surfing

The windswept West coast of Donegal is is a Favourite with surfers, with a multitude of reefs, points and sandy beaches. Surf Lessons and boards are available from Dooey Surf School.


Watch Haven Smokehouse Video